Bai jia bei pour Eléa

mardi 21 avril 2009

Retour aux bai jia bei

Hé me revoilà dans la course aux tissus pour les bai jia bei des filles.
J'ai préparé des envois pour la Belgique,la France, le Canada, les USA et l'Espagne (notre première participation espagnole)

Je remercie également :

Pascale, Thierry, Bastien et Janelle Boitte de Belgique
Alain et Cathy Peyrard de France
Maïté et Emmanuel Malandain de France
Béatriz Gonzalez d'Espagne
Nancy Harkness des USA

Vos petites enveloppes font pétiller les yeux d'Eléa lorsqu'elle les découvre dans la boîte aux lettres.
Grace à tous, nous avons réunis 38 coupons pour Eléa et 42 coupons pour Célia.
J'ai hâte d'atteindre les 100 parce que j'ai déjà les modèles que je vais réaliser.
Alors, amis de la blogosphère, entendez mon appel et venez participer.......

Aucun commentaire: