Bai jia bei pour Eléa

lundi 6 avril 2009

En attendant

Ou plutôt en t'attendant Célia, je m'employe à m'occuper afin de ne pas ressasser toute cette amertume qui m'envahi quelque fois.

Les attributions sont de plus en plus lentes. Selon les dernières rumeurs 2 jours de dossiers seraient traités ce mois ci ........no comment..........................
Pensons à autre chose:
Voici les derniers montages floraux que j'ai réalisé durant le mois de mars
Laissez moi des commentaires pour me donner votre avis...

Cône fleuri

Tressage de feuilles



Eléa et moi avons également décoré la maison pour pâques.
Voici notre arbre de Pâques


Voici la création de l'atelier floral pour pâques



1 commentaire:

Maïté a dit…

Coucou,je suis ta swappée!
Je suis allée aujourd'hui à la poste chercher ton colis,j'ai eu un peu peur car il a été ouvert,la poste m'a mis une lettre d'avertissement pour me signifier que mon colis avait été re sctché et qu'il falait que je vérifie si tout était là!!!Bonne blague car comment le savoir?
Enfin je pense que tout y est,c'est adorable,j'aime tout!
Merci beaucoup à toi,ce colis fût mon rayon de soleil de la journée ,moi aussi je vais te suivre jusqu'à Célia.
Grosses bises et encore merci
J'espère que mon colis va bientôt arriver en Belgique et entier!