Bai jia bei pour Eléa

lundi 19 janvier 2009

Petit résumé de mes activités

Je me suis mise très en retard dans mes commentaires du blog.
Méa culpa mais j'ai l'impression que plus j'ai de congés moins je prend du temps pour moi.
Alors tout d'abord,voici un petit résumé en image de mes dernières créations florales
Un cadre déco en treillis de poule et nid d'oeillets




Et de nouveau, utilisation du reste des fleurs dans la composition d'un milieu de table
J'ai également avancé mon premier ouvrage de patchwork. Il s'agit d'un mini bai jia bei que je réalise pour la poupée d'Eléa. Cela me permet de me familiariser avec la technique avant de commencer "en vrai" celui de Célia. Ce sera le même modèle mais en beaucoup plus grand évidemment et plus coloré. Mais il faudra patienter car je ne publierai la photo qu'une fois mon ouvrage terminé.

Aucun commentaire: