Bai jia bei pour Eléa

jeudi 8 janvier 2009

Anniversaire

Aujourd'hui nous fêtons les 5 ans d'Eléa.
Voilà maintenant 3 ans et demi que le destin nous a réuni et c'est chaque jour un émerveillement. Nous savourons chaque petit bonheur que la vie nous apporte grâce à elle.
J'ai hâte de voir ses yeux briller lorsqu'elle ouvrira ses cadeaux.
Ce matin elle est partie toute fière à l'école avec un gâteau sous le bras (enfin vous voyez). C'était super mignon d'entendre ses copines lui souhaiter un bon anniversaire.
Samedi, nous allons écouter Chantal Goya en "concert". Elle adore ses chansons et je pense que nous aurons droit à un récital durant les jours suivant.
Dimanche, sa marraine et son parrain viennent dîner à la maison et nous referons la fête avec un gros gâteau
Un week end très chargé.Alors au travail !!! Je ne sais pas encore ce que je vais cuisiner dimanche. Il est temps de m'y mettre ............................

1 commentaire:

Sylvie et Patrick a dit…

Bon Anniversaire Eléa !
Bisous
Sylvie