Bai jia bei pour Eléa

mercredi 5 novembre 2008

La passion des fleurs

J'ai assisté à mon second cours d'art floral. J'étais déjà un peu plus débrouillarde (si on peux dire)
Nous avons réalisé un montage nommé tranche de vie.



J'ai eu la chance de trouver une boutique qui liquidait son matériel d'art floral à 50%. Donc à moi les bonnes affaires.

Sur ma lancée, je me suis dit : pourquoi ne pas réaliser mes montages pour les tombes des défunts de notre famille où nous allons nous receuillir à la toussaint.
Et voilà le résultat. Il y a plusieurs variantes. Je trouve cela plutôt joli et j'ai adoré les composer. C'est le principal, non ?

Modèle 1 :
Modèle 2 :
Modèle 3 :

Modèle 4 :

Cette activité me permet de m'évader complètement. Adieu tracas quotidien, délais d'adoption épouvantable, déprime,.........

Aucun commentaire: