Bai jia bei pour Eléa

mercredi 5 novembre 2008

38 ans

Jeudi 30 octobre, j'ai eu 38 ans. En général, cela ne me déprime pas mais alors pas du tout !!!
Mais cette année, mon anniversaire me laisse un goût amer car je ne sais finalement pas à quel âge j'aurai ma seconde fille. J'ai évidement peur d'être trop agée....Je pense que j'aurai plus de 40 ans (si tout va bien) Je recommence à avoir des moments de déprime (comme pour l'adoption d'Eléa : le délais n'était pas long mais nous attendions notre premier enfant et nous la désirions depuis si longtemps) Mais je maitrise mieux ces mauvais moments car j'ai déjà une petite puce à chérir et elle ne doit pas souffrir de mes mal être.
Nous avons quand même fêté cela. Resto chinois le jeudi soir à trois. Et goûter samedi chez mamy et papy de Grand-Leez. Mes frères et belles soeurs étaient de la partie. Les filles se sont amusées comme des folles.
Allez, je vous donne un aperçu de leurs jeux:

voici les filles (Eléa, Lalie et Lucile) mangeant le gâteau. Remarquez la drole d'assiette de Lucile
Une fête digne de ce nom, mérite bien des petits chapeaux (heureusement que personne n'a pensé à m'en mettre un sur la tête. ouf)

Voici mon plus jeune frère (tonton Pitou) et sa compagne Delphine (la maman de Lalie)

Fin de soirée, Lalie et Eléa nous jouent urgence ou était ce docteur House ????


1 commentaire:

Danielle a dit…

Un très joyeux anniversaire à toi! 38 ans! Tu es une jeunesse encore et pour longtemps, c'est l'âge du coeur qui compte!

Danielle
xoxo