Bai jia bei pour Eléa

dimanche 13 juillet 2008

Mai 2008

Joli mois de mai voit venir le premier anniversaire de ma cousine Lucile. Nous l'avons fêtée chez papy mamy et mon parrain (son papa) a organisé un grand barbecue chez la maman de tantine Nathalie.
C'était super chouette parce que chez elle, il y a plein d'enfants. Nous avons fait les 400 coups dans la tente et sur la balançoire. Un après midi de rêve pour moi mais une horreur pour les vêtements.........
C'est aussi le mois de la fête des mamans et j'ai réalisé un vase papillon cette année. Maman l'adore et nous y avons de suite mis du lilas de notre jardin. Cela embaume toute la maison.
Mon petit poème disait ceci :
Ma main est une fleur, mes doigts sont ses pétales.
Je t'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie, pas du tout.
Vilaine petite fleur.
Mais moi je sais que maman m'aime de tout son coeur.

Nous avons également fêté la communion de mes cousins Florian et Colin. Ma marraine (qui est leur maman) avait organisé une super après midi. Je me suis éclatée avec tous les enfants. Maman m'avait faîte toute belle pour l'occasion.


Nous voici maman et moi (dommage qu'il y ai une bougie)



Me voici avec mes cousins et avec papa et maman

Je vous présente ma marraine (Marie Hélène) son compagnon (Jean-Claude) et mes cousins (Florian et Colin)

Mon tonton Olivier et ma tantine Isabelle posent aussi avec mes cousins

Enfin, j'ai une photo de mon papy Georges (le papa de papa)

Pour clôturer le repas, nous avons eu une glace spéciale pour les rois de la fête. Il y avait même une photo que l'on pouvait manger.......

Ha oui, événement très important pour papa, le club de foot dont il est supporter est champion de Belgique cette année. C'est le club du Standard de Liège. Alors une photo s'imposait. Vous les reconnaissez : tonton Olivier, papa et son oncle Michel.

Aucun commentaire: