Nous avons adorés. J'avais oublié comme cela fait du bien d'être en vacances, de pouvoir se reposer sans s'inquiéter de rien.
Eléa s'est amusée comme une folle.
Samedi nous sommes arrivées vers 17h, avons défait nos bagages et sommes parties nous promener avant d'aller souper au resto. J'ai adoré la salade chèvre chaud aux pommes caramélisées au miel (j'en salive encore). Nous sommes revenues en longeant la plage et Eléa s'est rempli les yeux avec émerveillement. Evidemment, dès notre passage par la plaine de jeux, elle n'a pas su attendre. Nous l'avons regardée jouer dans les châteaux gonflables, trempoling, tobogan......La nuit a été difficile tant elle était impatiente d'aller jouer dans le sable et de plonger les pieds dans l'eau.
La plaine de jeux
Le château gonflable
Les sauts au trempoling
La balançoire où l'on peux dormir (le pied)
Dimanche, nous voici sur le pied de guerre.
Après un agréable petit déjeuner en écoutant le bruit des vagues, nous descendons sur la digue nous promener.
Il y a justement une brocante toute la journée. A nous les bonnes affaires.
Pendant la promenade, nous louons un kokart (voiture à pédales) pour Eléa.
Nous rentrons dîner
Rapidement, nous retournons sur la plage.
Eléa veux absolument jouer dans le sable et se promener. Nous voici donc près de l'eau en train de barboter. Les vagues n'arrivent pas assez vite pour elle et elle s'avance de plus en plus. Et évidemment, ce qui devait arriver arriva, le pantacourt se retrouve trempé....
Mais quelle joie de la voir rire aux éclats.
Après cette longue promenade, nous retournons à l'appartement pour manger une glace bien méritée.
Lors de notre retour, Eléa est réveillée et nous partons pour une promenade en kokart, direction gaufre de Bruxelles et de Liège. Hum quel délice !!! Il fait de nouveau meilleur, le soleil a repris le dessus. Après le passage obligé par les châteaux gonflables, nous retournons dîner. Ce soir, il y a un feu d'artifice musical et nous ne voulons pas le manquer.