En effet, il travaillait dans le privé et moi à l'état.
Dès le lundi 18/07/2005, je me mets à la recherche d'une traductrice jurée. Je me suis adressée à une personne de Namur très sympa qui m'a traduit les documents pour un prix très modique. Elle a accepté le travail immédiatement.
Le mardi, je reprends les documents traduits et les déposent aux greffes du tribunal de Namur afin de faire valider la traduction. Nous avons de la chance, c'est la dernière semaine de travail du président avant les congés.
Nous faisons les premières démarches dans notre commune.
Le mercredi, je reprends les documents validés et nous avons la visite de l'agent de quartier. Il vient vérifier qu'Eléa vit bien avec nous !!!!!!C'est pas une blague mais ça m'a bien fait rigoler.
Le jeudi 22/07/2005, elle est inscrite à la commune et dans notre livret de famille.
Samedi 23/07/2005, nous passons l'après midi sur la terrasse à l'abris du soleil avec nos sympathiques voisins (encore merci de vous être occupés du courrier et du jardin durant notre voyage) C'est le moment qu'Eléa a choisit pour marcher seule. Dans la pelouse de notre jardin.


Elle a vraiment l'air de dire :" Hé vous m'avez vu "
Dans la soirée, elle fait connaissance avec son tonton Olivier (Frère de Fédéric) et tantine Isabelle. C'est une des premières personne vers qui elle va aller seule. Mais elle revient rapidement dans mes bras. Voici la photo que je préfère lorsqu'elle avait 18 mois
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire