Bai jia bei pour Eléa

mardi 10 juin 2008

Au fil du temps rien qu'avec ma fille

J'ai organisé mes congés en vue de ne reprendre la travail que le 26 septembre 2005.
Nous commençons à trouver nos marques.
Et il est déjà temps que Frédéric recommence le boulot. Nous sommes le 16 aôut 2005.
Il a eu très dur.

Cette période nous a permis de créer un lien très fort entre Eléa et moi.
Nous avons fait un maximum de choses ensemble la semaine et le week end, je la laissais quelques heures rien qu'avec son papa. Un moment rien que pour moi de temps en temps cela permet de souffler un peu. Et puis, il fallait qu'elle établisse aussi un lien avec son papa.
Nous avons fait quelques sorties telles que visiter mes grand-parents mais Eléa en a eu peur. Il faut dire que mon grand-père était très malade et il était impressionnant.

Samedi 27 Aôut 2005, nous nous réunissons avec nos compagnons de voyage chez Philippe,Isabelle et Léa.
Nous retrouvons également Janelle,Bastien,Pascale, Thierry ainsi que José,Carine et Maëva.
Par contre Nathanaëlle,Serge et Louise sont en vacances dans leur maison de campagne en France. C'était génial de revoir les filles jouer ensemble, de constater leurs progrès et de partager nos vécus entre parents. Nous avons passés une belle soirée et nous reprendrons contact pour une autre

Voici Janelle en bleu, Maëva avec la petite jupette, Bastien le frère de Janelle, Léa la plus petite et Eléa qui donne la biberon à Léa.

Début septembre, je me rend au bureau avec Eléa. Ce sera notre premier voyage en train toutes les deux. Elle a adoré et a été très sage. Bien entendu, elle a fait l'unanimité auprès de mes collègues.
Le 26/09/05, je reprends le travail. bheu!!!
Nous nous organisons pour Eléa : elle va 2 jours chez sa mamy, 2 jours chez une gardienne et le mercredi reste avec son papa à la maison.
Les premières journées m'ont semblées bien longues.


Aucun commentaire: