Bai jia bei pour Eléa

samedi 7 juin 2008

Arrivée en Belgique

Nous sortons de l'avion bon dernier. Les valises tardent car les poussettes sont les dernières a être enlevée de la soute. Nous en profitons pour changer les enfants car le voyage a quand même été long, n'est ce pas .
Nous ne savions pas être attendu par autant de personnes !!!! En plus , vu le retard de l'avion ils étaient très très impatients.

Quel bonheur de savoir que l'on est autant entouré !!!!!!!!!!!!!!!!! Et pas seulement par la famille. Toutes les personnes présentes resteront à jamais dans mon coeur quoique la vie nous réserve.

Eléa est restée agripée et un peu apeurée dans mes bras. Puis elle a voulu marcher un peu mais toujours rien qu'avec moi. J'ai oublié de présicer qu'elle ne marchait pas seule en Chine et que bien qu'elle ai 18 mois, nous avons eu la chance de voir ses premiers pas.

Nous avons eu droit à beaucoup d'émotion, des pleurs, des rires et...................de la bière pour Frédéric ainsi qu'un giant qui lui avait bien manqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci, Christophe, Nathalie, Pauline, Michelle, Véronique, Marie-Hélène, Philippe, Eric, Evelyne, Charlotte, Sophie, Patrick, David et Valérie.









Aucun commentaire: