Bai jia bei pour Eléa

mercredi 26 janvier 2011

livre d'or

Je vous vois passer lire mon blog et vous êtes parfois nombreux.
Certains d'entre vous me sont familier.
Pour tous les autres, laissez moi un message (en français ou anglais) dans le livre d'or, j'ai envie de vous connaître!!!
A bientôt à tous.

1 commentaire:

mamie.lub a dit…

voilà une invitation que je ne laisse pas passer !!! visites régulières mais n'ose pas trop laisser de posts !!!
je suis une mamie (pas très familiarisée avec cet outil ..internet !! )qui a attendu pendant 52 longs mois l'arrivée de sa PIMPRENELLE DE CHINE et qui a vu arriver son ti coeur LEO 20 MOIS( DE CHINE bien sûr )au mois d'août 2010 (ex lid de mes enfants 12-05-06)
votre 1ère tite fleur est magnifique et la 2nde le sera tout autant !! encore patience (mais dans ce parcours , la patience vous maitrisez !! )avant l'annonce de son arrivée
même si pas trop de com, on vous suit et vous soutien sur ce trèèès long chemin
amicalement mamie de LEO