Bai jia bei pour Eléa

lundi 2 mars 2009

Mes copines de Chine

Samedi 21 février, nous avons revu mes copines Janelle et Maëva lors d'une après-midi de folie.
Les filles se sont amusées comme des folles et nous avons apprécié nous retrouver après 6 mois. C'était long cette fois ci.....


C'est incroyable ce lien que nous avons tissé tous ensemble lors de notre voyage à la rencontre de nos filles.
Thierry et Pascale, merci pour ce bon repas et cette joyeuse soirée.



Et puis aussi un énorme bisous pour les magnifiques tissus et cartes que vous nous avez offert pour les bai jia bei des filles.




2 commentaires:

Sylvie et Patrick a dit…

Je t'ai taguée ! Viens voir sur mon blog et ce sera à Toi de jouer !
Bizz
a bienôt
Sylvie

Anonyme a dit…

Coucou,je suis Maïté en charge de ton swappe...Il devrait partir demain vers la Belgique,il n'est plus qu'à quelques battements d'ailes de toi!
Bises