Bai jia bei pour Eléa

vendredi 2 janvier 2009

Swap d'hiver

Mon swap est parti avec un peu de retard mais le facteur m'a assuré que le paquet serait distribué mercredi 31. J'esprère que cela a été le cas et que mon colis lui aura fait plaisir
En voici la photo



Le mien vient d'arriver aujourd'hui du Canada (St Adèle) .
Merci Brigitte...........................
Je me suis retrouvée comme une petite fille ouvrant ses cadeaux. Tu nous as vraiment gâtées (Eléa, Célia et moi)
Je trouve tes présents superbes.
Les décos de noël ont déjà rejoint le sapin.
Quand aux cadeaux pour Eléa, que dire...Elle est enchantée. Elle se promène avec la tiare de princesse depuis que l'on a ouvert le paquet et elle a mis le collier et les bracelets. Et comme elle est vraiment adorable, elle vient de me donner un des colliers pour sa petite soeur !!!!!!!!!!!!!
Je vais m'empresser de publier les photos pour que vous puissez admirer le tout.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour tous ces beaux cadeaux. Bisous à ta princesse. Vivement la famille au complet. Mon blog est disponible via un code (Le nom de mon fils en majuscule). Bonne année et encore merci.

Brigitte et Claude a dit…

Bonjour Valérie

Ce fut un réel plaisir que de trouver tout ces petit cadeaux !!!
Je suis bien contente que vous les aimiez
Bonne année a toute la famille et je vous souhaite une accélération des attributions pour 2009.
Bises
Brigitte
xxx