Bai jia bei pour Eléa

lundi 26 janvier 2009

40 ans

Frédéric vient de fêter ses 40 ans jeudi et nous avons fait la fiesta samedi lors d'une soirée année 80 que nous avions organisé.
Quel plaisir de revoir ensemble nos amis d'enfance, d'aujourd'hui et notre famille ...
Eléa s'est amusée comme une petite folle. Mais à minuit, elle a fait comme cendrillon et est retournée dormir chez sa mamy.
Quand à moi, je fêterai mes 40 ans fin 2010. Notre petite Célia sera t elle là ?
Je ne peux m'empêcher d'y penser tout les jours et parfois cela me fout le bourdon.....
Allez il faut se reprendre !!!!!!!!Eléa est là et mon chéri aussi, nous sommes en bonne santé et notre vie est belle. J'estime que nous sommes assez chanceux comparé à d'autres.
Voilà c'était la pensée positive du jour.

Aucun commentaire: