Bai jia bei pour Eléa

jeudi 27 novembre 2008

Toujours très active

Lors de mon dernier cours d'art floral, nous avons réalisé un montage en L. C'était l'occasion d'apprendre les proportions, le tigage des fleurs et feuilles, et la quantité de mousse à utiliser.


Vu que j'avais acheté trop de fleurs, le lendemain à la maison, j'ai réalisé d'autres choses.


Mes collègues m'ont offert un livre sur l'art floral et j'ai essayé quelques modèles (boutonnière ou marque place et réalisation d'un bouquet pour petit vase)


Prochain cours dans 15 jours et création d'un montage dans un cadre. J'ai déjà pleins d'idées et j'ai mis à contribution mon papa pour qu'il me fabrique un cadre de bois brut.

Demain, j'ai mon cours de patchwork et samedi nous allons rendre visite à Saint Nicolas au bureau. Eléa est déjà toute folle.
Et moi, j'ai aussi fait ma liste pour le grand Saint : je voudrais que les dossiers soient révisés jusqu'à fin avril 07 et attribués jusqu'à fin mars 2006 pour la fin de cette année. Je sais que je demande beaucoup mais qui sait ? C'est quand même Saint Nicolas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Christine et Philippe a dit…

coucou Valérie
Très très belles réalisations.
Et le parchwork ça avance? je pense que tu fais les BJB pour tes puces.
J'aimerai tant que pour tous les couples en attente d'un enfant de Chine tes voeux se réalisent.
Bises
Christine, maman de Hoang Kim petit lutin du Vietnam né le 11/09/08 encore tout là bas pour quelques semaines.