Bai jia bei pour Eléa

lundi 8 septembre 2008

Swap

J'ai reçu mon swap ce matin. Quelle chance, je suis en congé et le facteur a pu me le remettre en main propre.
Merci Christine pour toutes ces attentions. J'espère que d'ici très peu de temps tu pourras annoncer que tu es maman d'un petit enfant du Vietnam.
J'attend qu'Eléa rentre de l'école pour lui montrer ce qui lui est destiné. Je sais déjà à l'avance qu'elle va adorer.
Il y a un livre pour apprendre à dessiner des animaux, une petite histoire en automne, des graines de tournesol, des bougies en forme de feuilles (génial, j'adore décorer la table lorsque l'on reçoit), un savon à la verveine qui sent merveilleusement bon, un jeu de tampons pour dessiner des elfes (génial pour Eléa vu qu'elle adore bricoler) et un pot de confiture (j'y ai déjà pas mal gouté et j'en raffole !!!!!!!)

Aucun commentaire: