Bai jia bei pour Eléa

lundi 29 septembre 2008

Bai jia bei

Vendredi, j'ai participé à mon premier cours de patchwork. Je me suis régalée et les 3 heures se sont écoulées sans m'en rendre compte. Je savais quel modèle je voulais réaliser pour le bai jia bei de Célia et maintenant, je fais des essais de différentes tailles d'hexagones et je n'ai plus qu'à faire mon choix. Evidemment, je n'ai encore que 32 coupons mais je peux déjà réaliser pas mal de travail avec ces derniers vu que je vais les utiliser plus d'une fois. (je saurais couper plusieurs hexagone dans un coupon). Pour Eléa se sera plus compliqué parce qu'elle veux des coeurs et ce sera une autre technique à apprendre donc pour un peu plus tard.

J'en profite pour remercier les dernières personnes qui nous ont envoyé des coupons :
Sébastien et Sophie Panassidi d'Isle sur la Sorgue en France.
Sylvie et Pascal Troude de Bois l'Evêque en France.
Christine Meys d'Hagenau en France.
Corinne et Jean François de Billy Montigny en France.
Christelle et Miguel Moulin de Pieton en Belgique .
Famille Delannoy de Marsilly en France.
Vous pouvez voir leur participation dans les diaporamas.

Eléa vous envoye pleins de bisous pour vous remercier.

1 commentaire:

Sylvie et Patrick a dit…

Bonsoir,
Merci pour votre trés joli coupon ainsi que la carte de voeux.
Bizzzz à tous les Trois
Sylvie & Patrick