Bai jia bei pour Eléa

dimanche 3 août 2008

Swap

Je me suis inscrite au swap d'automne Trolls, Féérie et habitants de la forêt
Et vendredi j'ai reçu le nom de ma swapée. Hier, je me suis déjà lancée dans ma recherche de surprises pour elle. J'ai plein d'idées et espère pouvoir les concrétiser.
Je trouve cela super chouette de pouvoir gâter une autre personne adoptant également, de savoir que cela l'aidera à patienter (tout comme c'est le cas pour moi) de créer des liens "virtuels". Ce que je trouve dommage c'est que nous ne puissions un jour nous rencontrer.
Qui sait, nos filles viendront peut être du même endroit...........

1 commentaire:

Perle d'Asie a dit…

Bonjour Valérie,

Comment vas tu? je vois que ton site a bien avancé il est super !
Tu t'es inscrite pour le swap d'automne, moi aussi ! Maintenant en route pour la chasse au trésor !
Biz et bon dimanche,
Sandra