Bai jia bei pour Eléa

samedi 12 juillet 2008

Mars 2008

Revoila le temps de pâques et de la distribution des bons oeufs en chocolat.
Cette année, la poule et ses amies les cloches de pâques m'ont apporté une super balançoire avec toboggan, mur d'escalade et plan incliné.Le must je vous dis, le must.
Je me suis bien amusée en cherchant les oeufs pondus un peu partout dans la maison.

Et vous savez quoi, elles ont aussi pondus chez mamy et papy. Voyez plutôt

Je cherche à gauche, à droite.....Chouette il y en a partout.
Des gros et des petits et quelques cadeaux pour ma cousine Lucile et moi.

Zut ça y est, je pense qu'il n'y en a plus.

J'ouvre mes cadeaux avec maman et j'essaye ma jolie robe bain de soleil. Waouw, je vais faire des ravages......

Ma cousine semble se dire :" hé qu'est ce que ce truc ? Que veux t on que je fasse avec ça ?

J'ai opté pour les épaules de papy pour me diriger vers la salle à manger. Mamy nous avait fait un super repas. Je commence par faire la folle évidement puis je me calme pour une belle photo. Regardez comme il est souriant mon papy.

Lucile fait un calin à papa avant qu'il ne parte pour un des match du standard. C'est un supporter des premiers instants dans la victoire comme dans la défaite.

Nous avons également rendu visite à Maëva durant ce mois de mars. Janelle est venue aussi avec ses parents et son grand frère. On s'est amusée comme des folles et nos parents ont bien profité de l'après-midi. La prochaine rencontre se fera à la maison. Nous voici toutes les trois à la fin de la journée.


Alors, la première c'est Maëva, puis c'est moi (vous me reconnaissez quand même) et la petite dernière, c'est Janelle.
A partir de ce mois, maman commence nos bai jia bei pour Célia et moi. Elle a lancé un appel sur le net et nous commençons à récolter les premiers coupons. J'adore relever le courrier à présent. Alors, vite, vite envoyez nous du tissus svp........

Aucun commentaire: