Bai jia bei pour Eléa

samedi 28 juin 2008

Fête de fin d'année

Jeudi, nous avons été chercher mon bulletin (hé oui le premier d'une longue série paraît il) et avons apporté un petit cadeaux à mes institutrices, Mme Véronique, Florence et Fabienne. Je vais en 2ème maternelle l'année prochaine. J'ai reçu l'ensemble de mes travaux et en cadeau, un cadre avec ma photo à côté de Chloé.

Vendredi, c'était mon dernier jour d'école. Enfin, j'ai été malade et suis restée à la maison à partir de mardi. Mais comme hier cela allait mieux, maman m'a conduit à la fête car elle ne voulait pas manquer mon spectacle.Nous avons dansé sur la chanson des couleurs et moi je faisais partie du rouge comme les cerises.
Maman et papa ont trouvés que j'avais très bien dansé. C'est vrai que je n'ai pas arrêté de bouger de gauche à droite. Après cela j'ai directement demandé un pain saucisse parce que la danse ça creuse !
Puis à la fin du spectacle maman et moi sommes rentrées à la maison parce que je ne me sentais pas très bien.
Et aujourd'hui je dors chez mamy avec ma cousine Lucile car nos parents vont danser et faire les fous. Hé oui, chacun son tour.

D'abord, je cherche maman, puis nous nous mettons en place et finalement je termine la danse en me tenant les bras parce qu'il faisait vraiment froid. Si maman sait inclure le film vidéo, elle le fera d'ici peu.

Aucun commentaire: